Agenda du week-end

A l'Ombre Bleue (n°2043) - Mittainville

Téléphone01 34 85 04 73

22 rue de la Mare Les Pâtis

78125 MITTAINVILLE

  • Accès internet

A l'ombre bleue
Mittainville

Nombre de chambres : 2 chambres
Capacité : 4 personnes maximum
Gîte de France 3 épis

Ancienne fermette de près de deux siècles, A l’Ombre Bleue n’a rien perdu de son charme d’antan. Elle séduit par son atmosphère, son authenticité et le bien-être qui s’en dégage. Chaque recoin est chargé d’histoires et de multiples secrets à découvrir…

DESCRIPTION :
Le jardin, à taille humaine de 50m2, est plein de charme. Dans un style davantage jardin à l’anglaise qu’à la française, sans réel code, il laisse la part belle aux fleurs principalement les roses anciennes qu’apprécie tant votre hôtesse Catherine sans oublier bien-sûr la splendide glycine qui protège la maison…

Le salon, son plafond cathédral, ses livres et sa belle cheminée d’époque. Situé dans la maison principale, il vous est accessible au fil de vos envies pour y venir dîner en tête-à-tête aux chandelles devant la cheminée, pour y prendre un apéritif en amoureux, pour y travailler afin de trouver l’inspiration ou pour tout simplement parcourir un des nombreux livres mis à votre disposition…

La cuisine, véritable « antre » de l’Ombre Bleue où Catherine passe une grande partie de son temps pour vous concocter ses si savoureux petits plats dont elle seule a le secret… Cuisine qui n’est pas sans rappeler celle de Monet à Giverny dans ses tons « jaune et bleu »… La cuisine de Catherine avec son poêle Godin, sa table de couvent sans oublier son piano si agréable lorsqu’un hôte se dévoile être un musicien vous fait remonter le temps… Vous y prendrez votre petit-déjeuner et y savourerez les talents culinaires de Catherine le temps d’une douce soirée en table d’hôtes…

Adresse :
22 Rue de la Mare - Les Pâtis
78125 MITTAINVILLE