Evènement : portraits Homme/cheval par Yann Arthus-Bertrand - Haras de la Cense, Rochefort-en-Yvelines - 24/10/2020 au 25/10/2020

Evénement : portraits Homme/cheval par Yann Arthus-Bertrand - Haras de la Cense, Rochefort-en-Yvelines

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020
De 10h à 20h
Au Haras de la Cense à Rochefort-en-Yvelines


Cet événement vous permettra d’immortaliser une relation si chère aux hommes et femmes de chevaux.

Un rendez-vous exceptionnel à l’occasion de la réédition de la Méthode la Cense, intégrant un nouveau chapitre sur le bien-être du cheval
Un portrait de soi ou de sa famille avec un cheval, sur donation à l’Institut pour l’Homme et le cheval.

A l'occasion de la nouvelle édition de la Méthode la Cense, Yann Arthus-Bertrand vous photographie pour soutenir le bien-être du cheval ! Repartez avec votre portrait, personnel ou familial, en compagnie d'un/de votre cheval.
Un weekend unique au profit d'actions éducatives menées l'Institut pour l'Homme et le cheval. Ouvert à tous. Participation à la séance photo sur réservation uniquement.

Pour chaque cliché dont on emportera un exemplaire, imprimé ainsi qu’en version digitale, un don du montant de son choix sera demandé pour être versé à l’Institut pour l’Homme et le cheval. Fondé par William Kriegel, il mène entre autres des actions de médiation sociale en s’appuyant sur la Méthode la Cense. La somme récoltée servira intégralement à des actions éducatives pour des jeunes en difficulté.

Ce week-end unique sera ponctué par des démonstrations d’équitation éthologique ainsi que des discussions informelles avec des professionnels sur le bien-être du cheval, autour d’un buffet.