A coach House - Rambouillet

Téléphone06 70 22 14 77

50 Rue Gambetta

78120 RAMBOUILLET

A COACH HOUSE


A Coach House est un havre de tranquillité au cœur de la charmante ville de Rambouillet. Balades dans le parc du château, promenades à vélo dans la forêt de Rambouillet, restaurants, cafés, commerces du centre-ville et gare ferroviaire (35 minutes jusqu'à Paris) sont à seulement quelques minutes à pied.

A Coach House est une ancienne remise à calèche situé dans le jardin luxuriant d'une maison de maître en meulière de la fin du 19e siècle. Ce gîte comprend un espace de vie lumineux, une salle de douche, une cuisine bien équipée et une mezzanine offrant un couchage supplémentaire surplombant l'espace de vie au travers de la charpente en bois.

La cuisine est équipée d'une cuisinière et d'un four électriques, réfrigérateur, micro-onde, lave-linge, bouilloire, grille-pain et des bonnes surfaces de travail y compris un breakfast-bar qui la sépare de la pièce principale.

Une armoire sur toute la profondeur de la pièce principale offre un généreux espace de rangement.

De larges portes vitrées s'ouvrent directement sur le grand jardin arboré et fleuri partagé avec les propriétaires de la maison principale. La partie arrière du jardin avec sa terrasse meublée à l'ombre du laurier vous est réservée.

Une place de parking sécurisée dans la propriété est mise à votre disposition.

A Coach House est idéal pour un couple accompagné d'une troisième personne. Il n'est cependant pas adapté aux jeunes enfants et aux personnes à mobilité réduite. Notez également que la hauteur de la cuisine et de la mezzanine sont limitées à 1,82m ; contraintes assez communes dans ce type d’anciens bâtis.

Après votre accueil, vous pourrez utiliser A Coach House en toute indépendance et votre hôte restera à votre disposition par téléphone.

Vous croiserez probablement les propriétaires habitants la maison principale. Couple franco-britannique résidant à Rambouillet depuis longtemps, ils seront ravis de vous informer sur les lieux et la région.