Chasse aux œufs de Pâques

Vous souhaitez profiter de Pâques et partir à la chasse aux œufs en famille ? L’Office de Tourisme vous partage les meilleurs endroits  !

Chasse aux œufs à la Bergerie Nationale de Rambouillet
Chasse aux œufs à la Maison Elsa Triolet Aragon à Saint-Arnoult-en-Yvelines
Exterieur le barn 2 - Office de Tourisme de Rambouillet

A la Bergerie Nationale

C’est le retour de la grande chasse aux œufs sur la ferme de la Bergerie nationale de Rambouillet. Le principe : les enfants reçoivent une boîte d’œufs vide et doivent la remplir en partant à la recherche des œufs colorés cachés, tout en découvrant avec plaisir les animaux de la ferme. Rendez-vous les 16, 17 et 18 avril à partir de 14h !

En savoir plus

A la Maison Elsa Triolet-Aragon

La Maison Elsa Triolet-Aragon vous propose un après-midi festif en famille dans le parc de la maison ! Au programme : chasse aux œufs, musée éphémère « Musée d’Art tout terrain d’Henriette et Huguette », déambulation Danse à Bulle. Rendez-vous dimanche 17 avril à partir de 14h !

En savoir plus

Au Barn

autour d’une grande chasse aux œufs à la façon du Barn, l’occasion de faire une belle promenade au vert et au grand air. Plusieurs centaines d’œufs en chocolat artisanal seront cachés sur tout le domaine, et parmi eux se cache une poule. La famille qui mettra la main dessus se verra offrir une nuit au Barn, à consommer tout de suite ou pour avoir une bonne raison de revenir. Rendez-vous le dimanche 17 avril de 16h30 à 17h30

En savoir plus